Mon histoire
La création est ma première passion, la deuxième est la psychologie humaine et l'équitation est mon école.
Etudiante, j'ai fait l'heureuse découverte de la réflexion stratégique publicitaire, qui m'a permis à partir d'études approfondies, de concevoir des nouveaux concepts pour les marques. J'avais acquis une méthode de création large, pointue et enthousiasmante. Seul bémol, les valeurs humanistes étaient le parent pauvre: "un produit plus intéressant qu'un humain ?" M'appuyant sur des études et une expérience psychologique, j'ai crée une méthode de réflexion stratégique publicitaire et marketing humaniste. En avance sur mon temps, je n'ai pas trouvé d'éco dans ce milieu et j'ai choisi de m'exprimer par le biais du textile de luxe français.
J'ai fait la découverte d'un autre monde créatif extraordinaire, au savoir-faire d'excellence, avec des techniques "royales" encore conservées, combinées à une inventivité d'aujourd'hui magnifiquement vivante. Partager ces merveilles est devenu une évidence.
J'ai créé un nouveau concept de sacs à main uniques, qui offre une vue incroyable sur ce merveilleux patrimoine vivant, à partir duquel je raconte la beauté de ce monde. Fidèle à mon humanisme, je me suis également attachée à travers mes sacs, ma marque, à mettre en valeur aussi bien l'allure, que la nature profonde de la femme. J'aime l'idée d'apporter à toutes, et par là à tous, considération et liberté d'être.
Ma marque s'appelle Spirita, elle symbolise l'esprit féminin, le mien, le vôtre. Marianne Parisot.